Uber Eats arrive à Nalinnes et à Gerpinnes
Uber Eats continue à se développer en province du Hainaut tandis que Nalinnes et Gerpinnes deviennent les deux premières villes à accueillir la plateforme en 2026

Bruxelles, le 4 février 2026 – À compter d’aujourd’hui, les habitants de Nalinnes et de Gerpinnes, deux villages typiquement wallons situés au sud de Charleroi, aux portes du plateau du Condroz, peuvent désormais accéder au service de livraison de repas proposé par Uber Eats. Tant des établissements à l’ambiance familiale que des enseignes bien connues des Belges sont désormais disponibles sur l’application, offrant aux Nalinnois et aux Gerpinnois un large choix de repas livrés directement à domicile.
“Nous sommes très heureux de voir Uber Eats arriver à Nalinnes ! Cette collaboration représente une formidable opportunité pour notre restaurant et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec une plateforme aussi dynamique et reconnue. Ce partenariat nous permet de toucher encore plus de clients et de leur offrir nos plats avec la même qualité et le même plaisir, désormais directement chez eux”, déclare Pierre Artuso, manager de Fritapapa, un incontournable de Nalinnes.
“Chez PAD THAI, nous sommes très heureux de pouvoir faire voyager les habitants de la région à travers notre cuisine authentique. Voilà une belle opportunité de faire découvrir les saveurs de la Thaïlande à encore plus de gourmands, directement chez eux !” se réjouissent Ott & Net, les propriétaires du restaurant PAD THAI.
"L’arrivée d’Uber Eats dans notre région est une excellente nouvelle pour les clients comme pour les restaurateurs. Chez Comme en Grèce, ce partenariat s’inscrit dans une volonté claire : rendre la cuisine grecque authentique accessible au plus grand nombre, tout en répondant aux nouvelles habitudes de consommation. Nous sommes ravis de pouvoir faire découvrir nos spécialités à encore plus de gourmands, d’autant plus que ce lancement coïncide avec le 3ᵉ anniversaire de Comme en Grèce - une belle manière de célébrer cette étape importante, sans compromis sur la qualité qui fait notre identité !" selon Jean Kalyvas, propriétaire de Comme en Grèce.
“L’arrivée d’Uber Eats à Nalinnes et à Gerpinnes illustre notre engagement et notre volonté de soutenir les commerces locaux, y compris dans les petites villes de Wallonie, où la demande pour des services de livraison de repas rapides et pratiques ne cesse de croître”, déclare Martin Laurent, General Manager d’Uber Eats Belgique.