Partagez l'addition en un clin d’oeil grâce aux nouvelles fonctionnalités d’Uber Eats

L’app lance une nouvelle série de fonctionnalités de commande groupée

Alors que le Code Jaune rayonne et que bon nombre des restrictions qui ont fait partie de notre quotidien pendant près de deux ans ont été levées, nous songeons avec enthousiasme aux prochains rassemblements à venir, tels que les games nights et les réunions "in real-life” avec nos chers collègues. Toutefois, l’organisation de repas en ces occasions peut rapidement tourner au casse-tête. C'est pourquoi Uber Eats lance aujourd'hui une nouvelle série de fonctionnalités de commande groupée. Grâce à la possibilité de partage d’addition ainsi qu’à un système de deadline assorti de rappels automatisés, chaque convive peut désormais commander ce qu’il souhaite et recevoir de délicieux mets au pas de la porte, en toute facilité…. même en grands groupes.

Avancer pour tout le groupe : c’est fini

Se réunir autour d’un repas est un vrai plaisir… mais cela l’est parfois moins pour celui ou celle qui doit avancer le montant total de la commande. Heureusement, Uber Eats a trouvé la solution : grâce à sa nouvelle fonctionnalité de partage d’addition - une grande première sur une application de livraison de repas - tout utilisateur pourra créer un groupe et permettre à ses convives de commander dans le même restaurant et de payer chacun leur plat. Plutôt génial, non ? De plus, cette fonctionnalité est simple comme bonjour : une fois que chaque personne a passé et réglé sa commande individuelle, celle-ci est ajoutée au panier du groupe afin que l'hôte puisse la finaliser. Tous les plats commandés arrivent alors en même temps, pour que tout le groupe puisse manger ensemble !

Des rappels qui vous facilitent la vie

Par ailleurs, Uber Eats a ajouté une fonctionnalité de deadline à son application, une astuce qui permet de s’assurer que les plats arrivent en temps voulu. Une fois qu'un hôte a créé une commande de groupe, il peut fixer une date limite de checkout au moment de son choix. Ces deadlines peuvent être fixées jusqu'à sept jours à l'avance, de sorte que chacun dispose de suffisamment de temps pour passer sa commande. Deux possibilités s’offrent alors à l’hôte : la première consiste à préparer la commande…pour ensuite l’oublier, puisque celle-ci se finalisera de manière automatique ; la seconde à passer commande manuellement à l'expiration du délai. Cerise sur le gâteau : l'hôte n'aura pas à relancer constamment ses convives pour qu’ils passent leur commande - l'application s'en chargera grâce à sa fonctionnalité de rappels automatiques.

Qu'il s'agisse d’organiser un lunch un bureau pour des collègues affamés ou de planifier le prochain Taco Tuesday avec des amis qui ont chacun leurs petites préférences, les nouvelles fonctionnalités de commande groupée d'Uber rendront vos repas de groupe plus simples que jamais.

Ariane Goossens

Whyte Corporate Affairs

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Uber

La mission d'Uber est de créer des opportunités via le mouvement. Nous avons commencé en 2010 à résoudre un problème simple : comment se déplacer en appuyant juste sur un bouton ? Plus de 42 milliards de trajets plus tard, nous créons des produits qui rapprochent les gens de l'endroit où ils veulent être. En changeant la façon dont les gens, la nourriture et les objets se déplacent dans les villes, Uber est une plateforme qui ouvre le monde à de nouvelles possibilités.