Uber Eats arrive à Couvin, la 9e ville wallonne à accueillir la plateforme cette année
Uber Eats continue son expansion en Wallonie et permet désormais aux Couvinoises et Couvinois de commander leurs repas préférés en toute simplicité

Bruxelles, le 2 décembre 2025 – À partir du 3 décembre, les habitants de Couvin auront la possibilité de commander facilement leurs repas préférés grâce à l’arrivée d’Uber Eats dans leur commune. La plateforme entend rendre les repas plus simples et plus pratiques en permettant à chacun de savourer son plat favori sans avoir à allumer le four ni à sortir la planche à découper.
Située à deux pas de la frontière française, dans la province de Namur, Couvin est nichée au cœur du parc naturel de l’Entre-Sambre-et-Meuse. Réputée pour son riche patrimoine historique et ses impressionnantes grottes, elle devient la 9e ville wallonne à accueillir l’application Uber Eats cette année.
“L'arrivée d'Uber Eats à Couvin marque un véritable tournant pour l'Horeca local, dans une région où la livraison à domicile était jusqu'ici quasi inexistante. Pour une enseigne comme la nôtre, c'est l'opportunité idéale de répondre aux nouveaux modes de consommation. Ce partenariat nous permet de rester connectés avec nos clients fidèles, tout en touchant un public plus large qui n'avait pas toujours la possibilité de se déplacer jusqu'à notre restaurant", explique Jordy Marhic, franchisé O'Tacos de Couvin.
« Uber Eats poursuit sa mission de soutenir les commerces locaux en étendant ses services à travers la Wallonie », déclare Martin Laurent, interim General Manager d’Uber Eats Belgium. « Notre arrivée à Couvin revêt une importance particulière, puisque nous avons déjà constaté un fort intérêt tant de la part des futurs utilisateurs que des restaurateurs locaux. »